L’équipe dirigeante

Les collaborateurs de FuturSkill Digital ont tous une solide expérience dans le domaine du e-learning et du développement des talents. Notre équipe dirigeante est constituée d’experts qui se sont forgé des expériences dans les domaines de la formation à distance, de l’évaluation et du développement des talents.

Frédéric HoussetFrédéric Housset – Directeur Syfadis

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens, Frédéric a démarré sa carrière en tant qu’ingénieur commercial chez IBM où il était notamment en charge de commercialiser les offres « Learning Services ». Il a ensuite occupé différentes fonctions commerciales chez SCC puis au sein de CGI. Directeur de Business Unit au sein d’Experis IT, Frédéric avait en charge le développement des activités commerciales et de production sur la région Ouest. Frédéric a aujourd’hui la responsabilité du pilotage des activités commerciales et des services.

 

Renaud CouchouronRenaud Couchouron – Directeur des services IT

Titulaire d’un Bachelor of Engineering en électronique et informatique du Cork Institute of Technology, Renaud Couchrouron a démarré sa carrière en tant qu’ingénieur d’étude au sein de Motorola. Directeur de projet et responsable de l’équipe services chez FuturSkill, Renaud accompagne les grands comptes à la mise en place de leur projet de formation, tant en France qu’à l’international.

 

Elisabeth DesriacÉlisabeth Desriac – Directrice commerciale

Diplômée du CNAM et professionnelle de l’industrie logicielle, Elisabeth Desriac y a démarré sa carrière en 1996. Elle a occupé des postes de responsabilité commerciale et marketing chez des éditeurs, leaders dans leur domaine de compétence. Au sein de FuturSkill Digital, Elisabeth Desriac dirige et coordonne la stratégie de développement de l’entreprise. Elle a également en charge la création et le développement de partenariats stratégiques.

 

Sébastien QuéréSébastien Quéré – Directeur R&D

Ingénieur diplômé en Informatique et Communication, Sébastien Quéré a construit de solides compétences techniques, dans différents langages de développement et en architecture logicielle.  Il a rapidement pris des responsabilités techniques, puis de formation des collaborateurs, et enfin de management d’équipe. Responsable de la stratégie produit, Sébastien Quéré pilote aujourd’hui l’ensemble des activités R&D de FuturSkill Digital.