Optimiser et suivre le projet

optimiser-suivre-projet

Notre engagement de services ne s’arrête pas à la livraison de la plateforme Syfadis Suite. FuturSkill Digital vous propose des prestations d’accompagnement de suivi et de support tout au long de votre projet.

Support technique et fonctionnel

L’objectif de notre équipe support : vous garantir tout au long de l’utilisation de Syfadis Suite, une solution opérationnelle, fiable et performante.

Notre pôle support intervient sur les prestations suivantes :

  • la maintenance évolutive
  • la maintenance corrective
  • l’assistance fonctionnelle de la solution

Notre centre de support en ligne est disponible du lundi au vendredi pour vous apporter des réponses concrètes et rapides sur vos différentes demandes.

« Nous apprécions la qualité, la réactivité et le professionnalisme du support hotline de FuturSkill Digital »

Claire de Béchillon
Responsable SI Formation et Programme RH Numérique
Groupe BPCE

Evolution et extension de votre dispositif

Vous souhaitez :

Parce qu’un projet de formation évolue dans le temps, nos consultants fonctionnels vous accompagnent et adaptent le paramétrage de votre solution afin qu’elle réponde à vos nouveaux enjeux.

Externalisation de l’administration du LMS

Vous souhaitez :

FuturSkill vous propose de faire appel à nos consultants experts pour administrer votre plateforme.
Notre prestation d’externalisation offre un suivi personnalisé de votre solution de formation. Cette solution clé en main intègre :